Calendrier de l'Avent Filliozat # 22

December 22, 2014

24 petites fenêtres à ouvrir sur soi et sa relation à ses enfants.
24 exercices pour s'observer sans jugement de valeur, avec tendresse, pour constater que s'observer, c'est déjà se changer... en mieux !
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur, parce qu'une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à nos enfants !
 
Cailloux, novembre 2014

J'écoute ce qui se passe en moi lorsque je suis énervé(e) : 

Je me sens...


J'ai envie de...

You Might Also Like

2 comments

  1. Anonymous11:09

    Alors j'essaye de rattraper un peu mon retard dû à un vilain rhume familial. Je me sens épuisée et dépassé souvent quand je suis énervée, le mot que je dirais c'est à bout. J'ai envie de ... me calmer tout simplement, de désamorcer la situation et j'essaye de plus en plus!
    Justine

    ReplyDelete
  2. Je me sens noyée, écrasée, étouffée ...
    J'ai envie de pleurer, de partir très loin ...
    Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent !

    ReplyDelete