Calendrier de l'Avent spécial Reconnexion # 13

December 13, 2016

24 jours pour me connecter à moi et aux miens

24 petites fenêtres à ouvrir sur moi et ma relation à ma famille..
 
24 exercices pour ralentir, être attentif à mes propres besoins et à ceux de mon conjoint, de mes enfants, pour cultiver l'instant présent… 
et créer de la joie !
 
24 jours pour préparer Noël de l'intérieur 
– car une relation de qualité est le cadeau le plus consistant que nous puissions faire à ceux qui nous sont chers !


Je réfléchis à nos activités en famille : chacun passe-t-il du temps avec chacun ? 

Moi et ma fille, seule à seul(e), moi et mon fils, sans les autres, moi et mon conjoint sans les enfants, mon conjoint avec chacun des enfants et chacun des enfants ensemble, sans leurs parents ? 

Comment pourrait-on organiser notre vie pour que cela deviennent possible si cela ne l'est pas présentement ?

You Might Also Like

0 comments