jeudi 11 avril 2013

Sous les combles

Je poste rapidement quelques photos de la pièce sous les toits, qui nous sert de bureau et d'atelier, et dans laquelle j'ai installé les activités montessoriennes d'Antonin. Quel bonheur de ne plus avoir à tout installer et dés-installer chaque matin !!


Le Damoiseau s'est remis au "travail" avec beaucoup d'entrain : nos séances, qui duraient une dizaines de minutes en moyenne dans notre ancien appartement, peuvent maintenant nous prendre une heure ! Il est vrai que je laisse à présent beaucoup de choses à sa disposition, comme vous pouvez le constater.


Il n'y a pas beaucoup d'activités nouvelles. Tout de même une ou deux, dont je vous reparlerai bientôt. Mais pour le moment, j'ai surtout mis l'accent sur "Faisons la même chose ailleurs" pour qu'Antonin prenne ses repères dans l'espace. C'est chose faite ! ;-)


4 commentaires:

  1. Elle fait réver ta pièce! Je rève dans notre future maison, d'une pièce non pas bureau, non pas salle de jeux, mais d'un atelier avec de longues étagères et tout plein de trucs à bricoler dessus. (et quelques unes dévolues aux activités montessori de la maisonnée...
    Arf ca fait du bien de réver...

    RépondreSupprimer
  2. PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une chance d'avoir une pièce comme ça !
    Voilà, j'ai répondu ton tag ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, cette pièce est un vrai "plus", j'en ai conscience... ;-)

    Pour moi, le "bureau" est essentiel pour mon boulot : je suis ravie de me dire que le temps du matériel et des livres péda confinés dans des cartons est révolu !! :-DD

    RépondreSupprimer