Déménagement !

March 14, 2013


Voilà, voilà !

Dans une semaine tout rond, une armada de messieurs musclés (j'ai nommé : les déménageurs) va envahir notre appartement pour y enlever tout notre barda et le transporter à la campagne !! Bien que nous soyons dans les cartons jusqu'au cou, je me dis qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure si nous voulons avoir tout emballé...

Heureusement, nous aurons le jour J une aide... DE TAILLE !


Ce blog est donc (très) temporairement suspendu... Je vous retrouve en avril... sous d'autres cieux !!

Et joyeux printemps à tous : qu'il s'annonce radieux ou sous la neige, nous tenons le bon bout !

You Might Also Like

18 comments

  1. Bon déménagement !

    Rien de tel que d'investir sa propre maison !

    ReplyDelete
  2. Anonymous10:43

    A bientôt sur le blog et bon aménagement !

    céline D

    ReplyDelete
  3. Cibou13:19

    Coucou

    Bon courage pour ce déménagement... Beaucoup de nouveauté et de choses à découvrir ou redécouvrir surement en s'appropriant cette nouvelle maison.

    Le printemps est, je pense, la bonne saison pour cela ;-)

    Ayant repris le chemin de l'école, je viens toujours régulièrement sur ton blog même si je ne laisse pas de commentaire. Après une période un peu difficile, je me réapproprie doucement ma classe et mes élèves... Je pense de très bons moments en mettant en place des petits ateliers (inspirés de la pédagogie Montessori) : les élèves sont souvent conquis et moi donc ravie !
    C'est un peu grâce à toi, ton blog, qui est très clair, très complet et très motivant !

    Merci

    Beaucoup de belles choses à vous dans cette maison qui est la votre.

    A très bientôt

    Bon courage aux petits déménageurs...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Cibou !
      Que je suis contente si mon blog t'inspire pour ta pratique de classe !!
      Quelle classe as-tu ? Des mater, si je lis entre les lignes ?

      Delete
  4. je vous souhaite un très bon aménagement dans cette nouvelle maison...de famille :-)

    N'oublier pas de tout bien étiqueter, histoire de ne pas avoir à racheter des trucs bêtes du genre économe, râpe à gruyère etc.

    Bon courage et beaucoup de belles choses pour le début du printemps
    A bientôt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci du conseil, lc... pas assez suivi, hélàs...
      En ce moment, je cherche déséspéremment les cartes de nomenclature d'Antonin... Ah, là, là. L'ordre, ce n'est pas encore tout à fait mon fort, on dirait !!

      Delete
  5. Chloé17:44

    Bon déménagement ! Avec vos petits déménageurs ça devrait aller tout seul ! ;-)

    ReplyDelete
  6. Fanny21:14

    Profitez bien de ce nouveau départ :)

    De mon côté un remplacement dans une école à pédagogie alternative près de chez moi qui s'appelle "la maison des enfants" =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coooool...
      Tu nous racontes ?

      Delete
  7. Super sympa la vidéo ;-) Bon déménagement !!!!

    Julia

    ReplyDelete
  8. mamabeille13:30

    Bon déménagement! Quelle chance de pouvoir partir à la campagne! Vos enfants vont y être à merveille , c'est sûr.

    ReplyDelete
  9. Sinon, dans le genre album cartonné : http://www.jardinez.com/librairie_img/livre_270.jpg

    ReplyDelete
  10. J'ai hate d'avoir vos premières impressions dans vos nouveaux murs!

    A bientot!

    ReplyDelete
  11. Bonjour Elsa, j'espère que le déménagement c'est bien passé et que toi et ta famille prenez vos marques. Je t'ai déjà dis combien j'aimais lire ton blog et combien il m'inspirait dans ma vie de tous les jours avec mon petit garçon de presque 1 an. Je ne reviendrais donc pas dessus :)
    Sur mon blog, j'ai répondu à une chaîne (une fois n'est pas coutume) que j'ai trouvée sympa, car très libre. Il s'agit de parler de soit, de la manière que l'on veut. Je trouvais cela intéressant, pour en savoir un peu plus sur les auteurs de ces quelques blogs que j'affectionne.
    Donc si tu souhaites y répondre, c'est par ici --> http://mamaours.canalblog.com/archives/2013/03/27/26754318.html
    À bientôt. J'ai hâte de retrouver tes articles !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Mamaours !!
      Ok, je vais me soumettre à mon tour à ce petit jeu. Merci d'avoir pensé à moi !!
      ;-)

      Delete
  12. poppy15:11

    Je ne t'avais pas souhaitez un bel emménagement... j'espère que c'est chose faite...

    Voilà je suis à Mada depuis 11 jours maintenant... il fait très chaud, contrairement à la France, et Ambroise s'éclate vraiment bcp ...

    La douche est totalement montessori et j'ai rencontré un femme dont les filles sont allée à l'école Steiner... et du coup ben je pense aussi à vous...

    je prendrai plus de temps à mon retour parce que l'ordi est limité par les coupures d'électricité (produite pas des groupes à l'essence beurk)... mais voilà des bisoux tout moite... :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Héhé ! Bonjour Poppy !
      Je pensais justement à toi et à ta petite famille en plein voyage !!
      Je suis contente de savoir que tout se passe bien, et c'est gentil de nous envoyer un peu de soleil...
      J'ai hâte de connaitre plus en détail la réactuion d'Ambroise devant les douches montessoriennes !
      Et c'est drôle que tu parles de Steiner, il se trouve que je suis dans une période de lectures sur le sujet... !!!
      :-D

      Bisous tout... secs ? Bô, même pas, il pleut, alors bisous humides et frais !!

      Delete
  13. Merci à toutes pour toutes ces pensées sympathiques qui m'ont accompagnées pendant le grand chambardement ! ;-)

    ReplyDelete