Partager sa chambre

April 26, 2012

Voilà bien longtemps que je ne vous ai montré la chambre d’Antonin. Il y a eu quelques changements ces derniers temps !

Alors, entrez !

 

Bon, le lit à barreaux est encore là… Mais je vous assure que ses jours sont comptés. J’avais prévu de le remplacer par un lit à même le sol avant la naissance de la Damoiselle, mais j’ai eu un petit contre-temps organisationnel… Du coup, je pense attendre (encore !) que la naissance soit digérée (dans un mois ou dans trois ans ?) avant de demander à mon tout-petit d’être grand ! Je vous tiens au courant…


Par contre, je ne puis résister au plaisir de vous montrer de près la couverture/couvre-lit que j’ai tricoté pour le Damoiseau cet hiver. S’pas, qu’elle est belle ? 

Oh mais… quoi t’est-ce de ce côté ????


On dirait bien qu’il va falloir partager l’espace… ;-)

You Might Also Like

0 comments